RVDA of Canada
Josée Bédard, de Roulottes Chaudière à Lévis, au Québec, a été élue présidente du conseil d’administration de la RVDA du Canada.

Pour lire cet article en anglais, veuillez suivre ce lien: www.rvldealernews.com/rvda-of-canada-elects-2022-board-of-directors/

Las Vegas, NV, le 12 Novembre, 2021 – La RVDA du Canada a annoncé le conseil d’administration 2022, tel qu’élu lors de l’AGA tenue lors de la convention / exposition RVDA à Las Vegas.

Josée Bédard, de Roulottes Chaudière à Lévis, au Québec, est la nouvelle présidente du conseil d’administration de l’Association canadienne des concessionnaires de véhicules récréatifs (RVDA). Josée apporte à ce poste une vaste expérience dans les secteurs du VR et de l’automobile. Elle s’est jointe à l’industrie du VR en 2012 lorsqu’elle a fait l’acquisition de Roulottes Chaudière, un concessionnaire de VR situé dans la région de Québec. Le concessionnaire présente des gammes de produits neufs et d’occasion dans une installation à la fine pointe de la technologie de 60 000 pieds carrés qui est assez grande pour afficher 70 unités dans la salle d’exposition et qui comprend l’un des plus grands magasins de pièces et d’accessoires au Canada.

Peu de temps après l’achat de Roulottes Chaudière, Mme Bédard s’est impliquée dans le RVDA de Québec/ACVRQ et en a été élue présidente en 2015.

Josée termine actuellement son 6e mandat à la présidence de l’association. Mme Bédard a également mis à profit son expertise en marketing en tant qu’administratrice au conseil d’administration de Go RVing Canada, auquel elle s’est jointe en 2014. Elle est devenue membre du conseil d’administration de RVDA du Canada en 2016 et a été trésorière et vice-présidente avant de passer au rôle de présidente. Elle est également actuellement directrice du Conseil Canadien du Camping et du VR.

Josée fait du bénévolat au sein de sa communauté et elle est administratrice de la Fondation de l’Institut de réadaptation en déficience physque de Québec depuis plus de dix ans. Elle est une femme d’affaires accomplie, ainsi qu’une mère de deux fils adultes qui sont également impliqués dans l’entreprise.

Agents de l’RVDA du Canada pour le mandat 2021-2022 :

Vice-président : Dale Hopkins, RV City, Leduc, AB
Trésorier : Jim Gorrie, GNR Camping World, Winnipeg, MB
Président sortant : Gord Bragg, RV de Hub City, Lantzville(C.-B.)

Le conseil d’administration actuel de RVDA du Canada comprend :

Greg Nikkel, NR Motors Ltd., Prince George (C.-B.)
Dean Goerzen, Go RV, Nisku, AB
Kyle Kehoe, Kehoe RV, Saskatoon, SK
Travis Bromley, Ventes de remorques Transcona, Winnipeg, MB
John Krohnert, Ventes platinum RV, Erin, ON
Marc Rémillard, Centre du Camping Rémillard, St-Jean-sur-Richelieu, QC
Jonathan Stone, Stone’s RV Centre, New Glasgow( N.-É.)
Ken Dobson, Ventes de temps libre, Quispamsis, N.-B.